Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots d'Elijah
12 octobre 2012

Existence

 Un poème écrit pendant un gros moment de spleen

 

J’ai espéré que mes rêves se réalisent

Pour vaincre la solitude qui me vampirise

Mais la Dame au parfum de mort qui m’enlace

M’a emprisonné dans un carcan de glace



Où étaient-ils, ma famille, mes amis

Lorsque j’ai perdu mon innocence

Où étaient-ils lorsque le bonheur a fuit

Lorsque j’ai regretté ma naissance ?



A quoi ça sert de respirer

A quoi ça sert d’exister

Si ceux que j’aime s’éloignent de moi

Si je dois être seul, en plein désarroi ?



J’aimerais devenir plus léger que l’air

Pouvoir m’envoler loin de la Terre

Enfin rencontrer mon reflet dans le miroir

Créer mon propre dieu en qui je pourrais croire

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots d'Elijah
Publicité
Archives
Publicité